Err

Spécialiste de l'informatique de gestion depuis 1984. Tél : 04 94 78 39 86

GESTION DE LA PAIE ET DES RESSOURCES HUMAINES

...Gérer la paie et les ressources humaines...
Gestion de la paie et des ressources humaines
Plus de 80 entreprises nous font déjà confiance dans le domaine de la paie et des ressources humaines. Certifiée sur les logiciels SAGE PAIE, notre équipe consacre une partie de son énergie à la veille sociale, fonctionnelle et technologique avec l'aide de l'éditeur SAGE. La puissance des logiciels SAGE est basée sur la :
  • simplification du traitement de la paie : assistants, modèles de bulletins de paie par type de paie (mensuel, hebdomadaire, cadre, ouvrier, VRP…), ...
  • mise à jour automatique permettant le respect des évolutions légales (Plan de Paie Sage par rubriques)
  • compatibilité des produits avec les autres applications et intégration aux logiciels de comptabilité
  • réalisation des déclarations (DADS-U, DUCS, DUE…) aux organismes sociaux,
  • gestion du temps de travail et des activités : fonction calendrier, 35H, Loi TEPA,
Tél : 04 42 97 26 63
Les fiches produits Demande de contact
SAGE PAIE BASE40 % des bulletins de paie produits en France en 2007 comportaient au moins une erreur engendrant un milliard d’euros de redressement Urssaf, soit un montant moyen de 800 euros par entreprise, essentiellement des PME (source : Ministère du Travail 2007). Assurer la fiabilité du processus de paie est primordial afin d’anticiper et de gérer les contraintes légales et ainsi d’éviter les erreurs de calcul.
Sage Paie Base est la réponse simple et efficace aux besoins des entreprises, jusqu’à 40 salariés et jusqu’à deux établissements, garantissant fiabilité et conformité légale de la gestion de votre paie.
Le temps passé à la gestion administrative de la paie et des absences (maladie, RTT..) a été multiplié par trois en 5 ans. Près de 150 modifications légales et conventionnelles affectent le calcul d’un bulletin de paie chaque année. Par exemple, la loi récente sur l’égalité des chances a introduit de nombreuses modifications (statut des stagiaires rendant obligatoire, dans certaines conditions, une convention de stage et une gratification minimum).
Sage Paie Pack et Sage Paie Pack+ autorisent un nombre illimité d’établissements et s’adaptent aux configurations multi sites (jusqu’à 100 salariés pour Sage Paie Pack et illimité pour Sage Paie Pack+).
Grâce à leurs fonctions avancées de paie, elles vous permettent de gérer la complexité réglementaire tout en augmentant votre productivité.
Les nouveaux enjeux des Directions des Ressources Humaines résultent à la fois de la maîtrise de l’édition en masse des bulletins de paie et du déploiement des processus, liés au développement du capital humain (gestion de la formation, gestion des carrières…).
Elles sont désormais sous fortes contraintes budgétaires et ont besoin de réels outils d’aide à la décision.
L’environnement économique dégradé les amène à mieux gérer leurs ressources humaines et à renforcer ou initier des projets liés à la Gestion Prévisionnelle de l’Emploi et des Compétences par exemple.
Véritable solution intégrée, Sage Suite RH fournit aux décideurs des PME une vaste couverture fonctionnelle adaptée aux besoins spécifiques des DRH, en termes de gestion de la formation, des carrières & compétences et de la gestion des temps.
SAGE PAIE EDITION PILOTAGELe pilotage :
le complément idéal pour analyser et optimiser le capital humain